Le Chef : Thierry Bordenave

Son éducation musicale débute à l'âge de 9 ans et demi, d'abord par le solfège pendant 1 an et demi puis par la trompette.

A 13 ans, il anime ses premiers bals auprès de son professeur de Trompette et son orchestre "CARPE DIEM".

Thierry fait ses armes d'orchestres en orchestres, d'harmonies en harmonies, de groupes en groupes.

En 1993, sa rencontre avec Bruno BIELSA est déterminante, car cela le conduira en 1997 jusqu'au Conservatoire de Bordeaux.

Il en sortira en 2007 avec plusieurs diplômes, dont le premier prix DEM (Diplôme d'Education Musicale) mention TRés Bien. C'est également au cours de ses études, toujours au Conservatoire qu'il s'intéresse au chant, chant choral ainsi qu'à la Direction.

Dans ses dernières années au Conservatoire National de Bordeaux, il prend des cours de Trompette jazz et d'improvisation.

En 2001, alors élève d'Elyane LAVAIL, Thierry monte et dirige sa première chorale à l'Ecole de Musique de Langon, devenue aujourd'hui "Coeurs en Choeur".

En 2003, il prend la Direction de l'ensemble vocal "Résonances" de Bazas.

En 2004, Thierry intègre le Cabaret l'Ange Bleu à Gaurriaguet.

En 2013, il rentre au PESMD (Pôle d'Enseignement Supérieur Musique et Danse Bordeaux Aquitaine), pour suivre une formation d'études supérieures d'Enseignement Artistique Musique, où il obtient en 2015 le Diplôme d'Etat.

Aujourd'hui, Thierry est qualifié de trompettiste, chanteur, professeur de trompette, de chant, de formation musicale, chef de choeur, chef d'orchestre, compositeur, arrangeur, harmoniseur, bref un Artiste complet.